mardi 14 juin 2011

Mon vieux rêve, mon rêve

............................................................................


Mon vieux rêve assagi


Qui s'endort aux chaudes brises de mes méprises


Enfin avouées et reconnues


Tu me berces au vent levé


De la Paix que je cherchais


Au son léger et pénétré


De la tendresse que j'ai voulu trop ignorer




Mon vieux rêve qui m'apaise


Après la Passion préservée


Toute une année


Après la haine incontrôlée


Après les jours désespérés


Après le temps qui s'en allait


De tout déserté


Pour rien désemparé


Après la vie vide de sens


Toi mon vieux rêve qui revient




Mon vieux rêve, mon rêve


Au son brisé tout au fond


Tout au fond


Mon vieux rêve tendre et naïf


Si échoué sur mes récifs


Tu te voyais


Calme au repos de mes pensées


Sans plus de projets que d’attente


Mon tendre rêve qui déchante







Maelle copyright 00047869

Aucun commentaire: