mardi 14 juin 2011

Pour toi

****************************************************


J' aimerais t'envoyer demain un coin de ciel


Pour apaiser ta tête


Et juste un peu de bleu pour reposer tes yeux


Un tendre lit de mousse pour transformer ta couche


Et cent rêves pour retraite.




J'aimerais pour toi de longs voyages sans bagage


Par delà les nuages


Et des rires sans frein et des journées sans fin


Des amours infinies, des fleurs de poésie


Pour embellir ta vie.




J'aimerais des musiques qui te fassent rêver


A l’espace infini


Et des rêves puissants qui te puissent emporter


Ailleurs...là-bas...si loin, aussi loin que tu veux


Sans contrainte avec eux.




Je voudrais tout cela pour toi que j'aime tant


Je le voudrais tellement...


Mais mes heures sont grises et la brume cache tout


Les maisons, le soleil, les clochers des églises


Tout s'engouffre et s'efface


Et mon rêve se meurt.











Maelle copyright 00047869

Aucun commentaire: