mardi 21 juin 2011

Fouillis

..................................................................................;


Je vais ici ou là, voyant ces écritures...


Est-ce révolte et peur ou Amour infini ?


Les yeux brouillés, la fatigue qui scie me dure...


A trop vouloir écrire, j’ai déjà tout écrit


De ce que je pouvais. Il me semble fini


Le temps de fol élan à mes mille lectures…


Tant de mots pour savoir ce que j’avais compris,


Sans être sûre de rien, est restée la blessure


De mes Poètes tant aimés et tant enfouis


En moi, ce moi de mal et de bien comm’ chacun


A ses terribles fleurs, douleur de poésie,


Douleur de tout quand tout est rien. Zéro a un


Infini devant lui. C’est écroulée devant


Que je cherche mon souffle pour continuer


A voir plus loin que là, fouillis de mots, étang …


Plonger ou surnager… à prendre et à laisser.







Maelle copyright inscrit 00047869








Aucun commentaire: