vendredi 17 juin 2011

Images et jardins de Paix

**************************************************


Je vois des fleurs dans les Images d’Amitié

Loin des tourments et du grand Vent

Je vois la Paix dans le coeur des gens

Quand je m'y penche pour rêver


Je vois les prés et l'herbe douce

Au loin des foules pressées

Je vois le soir lentement tomber

Pas loin du calme et de sa source


Je vois mes pages blanches

Et ose à peine m'y courber

Pour écrire ce que je sais

Des grands étés et des Dimanches


Les Dimanches sont les roses blanches

Des Jardiniers qui s'en vont en Silence

Promener et l'hiver et l'été

Leur âme pure de tout regret


Les grands étés sont la Lumière

Dans les cours grises de poussière

Et la poussière se dore des rêves

Que plus jamais les Jardiniers n’achèvent





Maelle copyright 00047869

 

Aucun commentaire: