mercredi 22 juin 2011

Je suis, tu es...ils ou elles chants sont

..............................................................


Je continue ma route de chansons, de mots,
Solitude ne m’effraie pas, je suis là-bas
Et ici à dire bas ce qui n’est pas trop
Pour garder cet espoir qui d’avant fait les pas.

Cheminer est ce demain de couleurs vives,
Quand le gris nous garde, je pars, viens échapper,
Combat enivre à suivre les maux qui se rivent
Aux non-couleurs lorsque le ciel s’est étoilé

De toi. Amitié née loin des tourments anciens
Je te garde en mon cœur que tu me lises ou pas,
Ceci importe peu, je n’ai à vendre rien,
Ni mes mots, ni mon âme. Reste de toi à moi.




Maelle copyright 00047869



Note: L'Amitié dure ou non, existe ou pas. Malgré ce que j'ai toujours pensé, les amitiés éteintes ont existé, même peu de temps.

Maelle





















Aucun commentaire: