samedi 18 juin 2011

Couleurs

************************************************* 



Elle me dit tout bas
Je m’endors j’ai tellement sommeil
Je lui dis bien tard
Donne ta fatigue avec la mienne
Qui veille sans avoir sommeil



Je ne lui dis pas
Les nuits qui filent sous mes doigts
Et mes feuilles froissées
Qui me tiennent assise et penchée
Ou toute droite devant ce PC



Pleure Couleur
L'argenté couleur
Des nuits d'hiver et de froid
Le gris vacances
Des malheureux
Le rose et le bleu
Enfants 
D'autrefois
Sur le coeur des vieilles gens 
De temps à autre






Les enfants n’ont pas à apprendre le sens des couleurs,
ils le savent et l’oublient ensuite.
Presque tous.
Certaines couleurs n’existent pas.
Arthur et Lila sont de celles-là. 
Passé, présent, qu’importe…
Futur idem.







Maelle copyright 00047869




Aucun commentaire: