jeudi 23 juin 2011

Deux

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


Ecrire seule c’est dire chaque mot d’un Silence
A l’âme qui se grise de bien trop de musiques,
De paysages vus, si loin de mon absence,
Ces chagrins revenus sans risque d’un public.

Je pourrais te redire tous mes mots d’amour dits,
Je pourrais tant t’écrire tous ces bleus à noyer,
Mais y trouverais-tu à ton cœur qui je suis
Quand je ne vois partout que le gris à donner ?

Ne me crois donc pas triste lorsque je sais me taire
Et si j’ai mal, comprends que tu n’y es pour rien,
Je suis ainsi et c’est mon temps à me défaire
Que je t’ai offert à être aussi peu le tien.

C’est ainsi que je t’aime, tu restes sur la terre
Quand j’ignore ce qu’elle est, toi je te sais bien là
A cueillir sans erreur tout ce que tu dois faire
Chaque fois que je dis ce que je ne sais pas.



le 8 Février 2010




Maelle copyright 00047869

Aucun commentaire: